En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Découvrez Gwyneth Paltrow chanteuse

Article par LT , le 15/11/2010 à 17h42 , modifié le 15/11/2010 à 17h45 0 commentaire

Quand Gwyneth Paltrow, actrice reconnue, décide de se mettre à la chanson, le résultat est plutôt convaincant. La preuve en vidéo avec un extrait de la série Glee.

Gwyneth Paltrow (Seven, Iron Man) a profité de la série musicale Glee pour pousser la chansonnette, faisant preuve d'un certain talent. L'actrice incarne la remplaçante d'un professeur et reprend le titre Fuck You de Cee-Lo Green, transformé en un plus lisse Forget You pour les besoins du show. Mais la magie opère encore.

La comédienne réalise là une performance d'autant plus crédible que ce n'est pas la première fois qu'elle prouve son talent pour la musique. Gwyneth Paltrow a par exemple interprété Country Strong, la chanson phare du film éponyme dans lequel elle joue le personnage d'une chanteuse sur le retour. Elle a d'ailleurs joué ce titre sur scène aux Country Music Awards, c'est dire si l'actrice se débrouille dans cet exercice.

Découvrez l'extrait de GleeGwyneth Paltrow chante Forget You :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience