En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Décès de Peaches Geldof : son fils était avec elle jusqu'à la fin

Article par , le 11/04/2014 à 11h37 , modifié le 14/04/2014 à 18h17 0 commentaire

D'après The Sun, l'un des enfants de Peaches Geldof était en train de jouer à ses côtés lorsque son corps a été retrouvé.

Une tragédie. Alors que le mystère demeure autour de la mort de Peaches Geldof, le Sun nous apprend aujourd'hui que l'un des deux enfants du mannequin se trouvait à ses côtés lorsque son corps inanimé a été retrouvé. Inquiet que son épouse ne réponde pas au téléphone, Thomas Cohen a demandé à un ami de vérifier si tout allait bien à leur domicile de Wrotham dans le Kent. Ce dernier a alors constaté le décès de la jeune femme de 25 ans. Phèdre, onze mois était alors en train de jouer non loin du corps de sa maman. Un choc pour les proches de la victime. « On espère sincèrement que Phèdre soit trop jeune pour avoir compris ce qu'il s'était passé, l'essentiel est qu'il aille bien », a confié une source au journal le Sun. Avant d'ajouter : « Pour Tom, c'est horrible car il se dit qu'il aurait pu éviter le drame »
 

Peaches Geldof était très proche de ses enfants. Une véritable maman poule, selon ses proches. « Phèdre était à côté d'elle la plupart du temps, même quand elle dormait. On espère au moins qu'elle ne s'est pas sentie trop seule lorsqu'elle est morte », a expliqué cette même source au Sun. 


Pour l'heure, on ne connaît toujours pas les causes de sa mort. Plusieurs hypothèses ont été évoquées. Son anorexie, notamment, inquiétait beaucoup ses proches. Les résultats de l'autopsie se sont révélés « non concluants », a annoncé mercredi la police. Les analyses toxicologiques sont toujours en cours. Le corps de la jeune femme a été rendu à sa famille, qui prépare ses funérailles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience