En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Décès de la chef Muriel Salmon : Pas de "C à vous" ce soir

Article par Pierre COURADE , le 26/10/2011 à 14h38 , modifié le 26/10/2011 à 15h27 0 commentaire

France 5 vient de nous informer de la disparition de Muriel Salmon, chef cuisinière dans l'émission C à vous. Un hommage lui sera rendu ce soir à l'antenne.

La nouvelle nous est parvenue avec d'autant plus de surprise que son sourire communicatif nous émerveillait encore hier soir. Muriel Salmon, chef cuisinière dans l'émission C à vous est décédée cette nuit. France 5 et la production de l'émission s'associent à la douleur de la famille dans un communiqué publié en tout début d'après-midi.

Muriel Salmon faisait partager sa passion pour la cuisine plusieurs fois par mois dans le talk de France 5. Elle était également propriétaire d'un restaurant à Trouville, Les Quatre Chats. C'est d'ailleurs auprès des siens que la chef s'est éteinte cette nuit, victime d'une attaque cardiaque. Elle avait publié un livre de recette en 2007 avec son mari, Serge, au titre évocateur : "Amour, gingembre & comédie". 

Difficile pour l'équipe de C à vous de nous divertir ce soir. Un best-of de l'émission sera proposé à partir de 19h juste après une séquence-hommage d'une minute et un message d'Alessandra Sublet.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience