En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Décès de Jean-Luc Delarue : des anonymes lui rendent hommage

Article par , le 24/08/2012 à 15h02 , modifié le 24/08/2012 à 16h31 0 commentaire

Depuis l'annonce de la mort de Jean-Luc Delarue, ce vendredi, les hommages se multiplient. Sur les réseaux sociaux, les anonymes tiennent à le saluer.

Pendant toute sa carrière, Jean-Luc Delarue a recueilli, dans ses différentes émissions, - Ca se discute, Jour après jour, Toute une histoire, la Grande famille, entre autres - les confidences des anonymes. Depuis l'annonce de son décès, ce vendredi, ces mêmes personnes lui rendent hommage sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, les réactions sont nombreuses.

Moi_lolo avoue : "Jean-Luc Delarue, tu auras été mon modèle étudiante. Tu étais un grand journaliste et fi de ta vie privée. Je ne garderai que le meilleur"

Géraldine Perret d'ajouter : "Jean-Luc Delarue, passionné, talentueux, et qui a beaucoup donné aux autres. Qu'il trouve la paix et la sérénité... Respect"

Sébastien Canoville de reconnaître : "Encore un grand homme de télé qui disparaît, qu'on ait aimé ce qu'il faisait ou pas"

Karima Gharnit de se rappeller : "Jean-Luc Delarue, l'un de mes premiers maîtres de stage à me former. 8 ans après, je n'oublie pas cette expérience magique ! "

Hakim de juger : "Jean-Luc Delarue restera l'un des animateurs télé français les plus talentueux"


Sur Facebook, les témoignages sont tout aussi touchants.

"C'est avec grande tristesse que j'ai appris ce matin cette terrible nouvelle...J'avais rencontré Jean-Luc lors d'une émission de "La Grande famille" sur Canal + en 1994 dans laquelle j'avais pu exprimer tout ce que je ressentais de ma passion de toujours pour la Caravane et le Caravaning en général. Je garderai un excellent souvenir de ce GRAND monsieur de la TV doué de réels talents d'écoute et de diction, mais également des ptits moments de discussion que nous avons eu ensemble lors de la séance "maquillage"...Coup de chapeau à vous Jean-Luc, reposez en paix, et sachez mener aussi bien les débats Là-Haut que vous avez su le faire ici...", lance ainsi Frédéric Martini.

Et Veronica Nicosia d'ajouter : "Quelle tristesse, une icône pour beaucoup d'entre nous. Tu manqueras à beaucoup de monde. Repose en paix"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience