En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Décès de Cory Monteith : son corps déjà incinéré, son père absent

Article par Jonathan MURCIANO , le 18/07/2013 à 10h11 , modifié le 18/07/2013 à 10h17 0 commentaire

Quatre jours après sa mort soudaine d'une overdose, le corps de Cory Monteith a été incinéré mardi lors d'une cérémonie familiale en présence de Lea Michele. Son père Joe n'y a pas été convié.

Les membres de la famille de Cory Monteith ont pu faire un dernier adieu mardi à l'un des héros de la série Glee lors d'une cérémonie privée à Vancouver durant laquelle son corps a été incinéré (A lire aussi : Cory Monteith, retrouvé mort dans une chambre d'hôtel). Lea Michele, sa partenaire à l'écran et sa petite amie dans la vie depuis février 2012, était présente, quatre jours seulement après la mort par overdose d'un mélange d'alcool et de drogue dans une chambre d'hôtel de l'acteur canadien (A lire aussi, Cory Monteith : les causes de sa mort identifiées).

Lea était déjà présente lundi aux côtés de la mère et du frère de Cory pour voir une dernière fois le corps de son amoureux, décédé à seulement 31 ans. En revanche, Joe, le père de l'acteur, n'a pas été prévenu à temps pour dire au revoir à son fils. Sur TMZ, il s'est dit choqué par la nouvelle de cette mort tragique et très peiné de ne pas avoir été prévenu par son ex-femme de cette cérémonie familiale : "J'ai toujours aimé mes deux fils et Cory va me beaucoup manquer. Je suis très triste par le fait de ne pas l'avoir vu une dernière fois avant sa crémation."

Les scénaristes de Glee pensent déjà à la suite

Après tous ces moments pénibles à vivre, Lea Michele, totalement dévastée par ce décès soudain (A lire aussi, Lea Michele remercie ses fans pour leur soutien), a appris que les producteurs de Glee, la série dans laquelle elle joue l'une des têtes d'affiche, Rachel Berry, intégrera la mort de Cory Monteith, alias Finn Hudson, qui jouait son petit ami, lors de la prochaine saison. Les scénaristes du show se sont déjà réunis pour imaginer la suite de l'histoire sans leur ancien quaterback, devenu l'un des chouchous de la célèbre chorale. Aucune décision n'a été prise pour le moment. Les producteurs se laissent le temps pour digérer cette direction imposée par ce départ brutal.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience