En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Décès de Cory Monteith : ses cendres dispersées dans trois villes

Article par Clémence FLOC'H , le 21/07/2013 à 10h01 , modifié le 21/07/2013 à 10h03 0 commentaire

Quelques jours à peine après l'enterrement de Cory Monteith, le magazine In touch révèle que les cendres de l'acteur vont être dispersées dans trois villes qu'il affectionnait.

Cela fait aujourd'hui une semaine que nous apprenions le décès de l'un des acteurs principaux de la série Glee, Cory Monteith. L'incinération du corps de l'acteur a eu lieu mardi dernier et les membres de sa famille avaient pu lui faire un dernier adieu. (A lire aussi :Cory Monteith, retrouvé mort dans une chambre d'hôtel). Lea Michele, sa partenaire à l'écran et sa petite amie dans la vie depuis février 2012, était présente, quatre jours seulement après la mort par overdose d'un mélange d'alcool et de drogue dans une chambre d'hôtel de l'acteur canadien (A lire aussi, Cory Monteith : les causes de sa mort identifiées)

La magazine In Touch révèle que les cendres de l'acteur vont être dispersées dans trois villes qu'il affectionnait tout particulièrement et qu'il considérait comme la maison : Vancouver, Los Angeles et Victoria."Je pense que la mère de Cory veut jeter les cendres dans des endroits qu'il aimait", a confié Richard Monteith, un cousin de l'acteur au magazine In Touch.

Cory Monteith a grandi entre Vancouver et Victoria et vivait à Los Angeles là où était tournée la série Glee.

Samedi, les créateurs de la série ont également annoncé que le tournage ainsi que la diffusion de la série avaient été décalés. (A lire : La saison 5 de Glee repoussée après le décès de Cory Monteith)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience