En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Décès de Cory Monteith : sa dernière leçon de vie dans une vidéo

Article par Jonathan MURCIANO , le 19/07/2013 à 10h00 , modifié le 19/07/2013 à 10h05 0 commentaire

Les dernières images en vie de Cory Monteith ont été tournées par une fan de l'acteur dans l'avion qui l'emmenait à Vancouver, où il est mort samedi dernier. Ses mots sonnent comme une prémonition.

Lea Michele a sans doute dû tourner nombre de vidéos ou de moments souvenirs aux côtés de son petit ami Cory Monteith, décédé samedi dernier d'une overdose dans une chambre d'hôtel de Vancouver (A lire aussi : Cory Monteith, retrouvé mort dans une chambre d'hôtel). L'actrice de Glee pourra toujours se consoler en regardant les nombreux épisodes qu'elle a tournés aux côtés de celui qu'elle avait l'intention d'épouser (A lire aussi, décès de Cory Monteith : Lea Michele a tout payé pour sa famille).

Elle jettera peut-être un oeil à la dernière vidéo qui montre Cory Monteith en vie (A lire aussi, décès de Cory Monteith : son corps déjà incinéré, son père dévasté). C'était lors de son voyage vers Vancouver en avion le 6 juillet soit sept jours avant d'avoir été retrouvé inanimé dans sa chambre de l'hôtel Pacific Rim par un membre du personnel.

"Restez loin des problèmes"

Abordé par une fan, l'acteur de 31 ans a accepté de tourner une petite séquence pour elle, qui s'est retrouvée jeudi sur la toile. Sur le ton du vieux sage, il s'adresse à une amie de cette dernière : "Salut Malorie, je suis Cory, un ami de Sheila. Je voulais juste tourner cette vidéo pour vous avertir jeunes gens. Restez loin des problèmes et aller à l'école." L'interprète de Finn Hudson dans la série qui l'a rendu célèbre n'a jamais caché les difficultés qu'il avait rencontrées lors de son adolescence en abusant de substances illicites.

Cet avertissement n'aura pas empêché Cory Monteith de retomber dans ses vieux démons car l'autopsie de son corps a révélé les causes de sa mort : une overdose d'un mélange d'alcool et de drogue (A lire aussi, Cory Monteith : les causes de sa mort identifiées). Le compagnon de Lea Michele voulait toujours faire bonne figure en public comme il l'avait prouvé en rejoignant un centre de désintoxication en mars dernier. Ces avertissements et son combat quotidien contre ses addictions ne l'ont pas empêché de retomber dans ses travers.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience