En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Décès de Cory Monteith : Lea Michele remercie ses fans pour leur soutien

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/07/2013 à 12h32 0 commentaire

Lea Michele, la compagne de Cory Monteith décédé samedi, s'est exprimée par le biais de son porte-parole dans un communiqué transmis notamment à US Magazine.

Depuis l'annonce du décès de Cory Monteith, il y a quelques jours (lire notre article : Cory Monteith, retrouvé mort dans une chambre d'hôtel), tous les regards sont tournés vers Lea Michele, la partenaire à l'écran comme à la ville de l'interprète de Finn Hudson dans la série Glee. En couple avec l'acteur canadien depuis février 2012, la jeune femme serait aujourd'hui au plus mal.

Alors que les héros de la série Glee ont tenu à rendre hommage sur Twitter à leur compagnon de route (voir : Cory Monteith : les premières réactions après sa mort), Lea Michele a choisi de son côté de garder le silence face à l'ampleur du choc ressenti par cette disparition. Très touchée, la jeune femme s'est seulement exprimée à deux reprises par le biais de son attaché de presse. Après un premier communiqué demandant aux médias de respecter sa vie privée (lire : Lea Michele "dévastée" après le décès de son petit-ami Cory Monteith), l'actrice qui incarne Rachel Berry dans Glee, est sortie brièvement de son silence mardi pour remercier ses fans de leur soutien.

Dans un communiqué repris notamment par US Magazine, son porte-parole a ainsi déclaré : "Lea est profondément reconnaissante de tout l'amour et le soutien qu'elle a reçu de la part de sa famille, de ses amis et de ses fans. Depuis le décès de Cory, Lea traverse ce deuil avec la famille de l'acteur et organise les choses avec eux. Ils se soutiennent car ils partagent cette profonde perte ensemble. Nous continuons à demander aux médias de respecter la vie privée de Lea et de la famille de Cory."

Dévastée, l'actrice serait selon ses proches, inconsolable. Il faut dire qu'elle vivait le grand amour avec son partenaire à l'écran. Selon Radar Online, Cory Monteith envisageait d'ailleurs d'emménager avec Lea Michele quelques jours avant son décès.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience