En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Décès de Cory Monteith : Lea Michele est allée se recueillir sur les lieux du drame

Article par Jonathan MURCIANO , le 19/07/2013 à 14h27 , modifié le 19/07/2013 à 14h32 0 commentaire

Avant les funérailles de son petit ami Cory Monteith mardi, Lea Michele s'est rendu devant l'hôtel où l'acteur est décédé samedi dernier.

Quand une personne décède subitement, ses proches veulent en connaître les raisons et se rendre sur les lieux du drame. Lea Michele n'a pas échappé à ces interrogations légitimes après avoir appris la mort par overdose de son petit ami Cory Monteith samedi dernier à Vancouver (A lire aussi, Cory Monteith, retrouvé mort dans une chambre d'hôtel). Après avoir rejoint la famille de l'acteur de la série Glee, dont elle partageait l'affiche à ses côtés, Lea n'a pas pu s'empêcher de se rendre sur les lieux du drame dans la ville canadienne. Elle est restée cachée dans sa voiture aux côtés de deux gardes du corps mais elle a pu apercevoir le petit memorial dédié à son Cory près de l'entrée de l'établissement.

"Elle a perdu complètement la tête"

Samedi, Lea Michele a appris la nouvelle par téléphone avant que la mort de son petit ami ne s'affiche sur tous les écrans du pays. Elle était en train de sa balader dans une rue de Los Angeles au moment de ce funeste appel. Face à ce choc émotionnel, bien compréhensible, elle a perdu complètement la tête. Inconsolable, elle n'a pas arrêté de crier et de pleurer pendant des heures. Elle n'a pas réussi à trouver le sommeil avant trois heures du matin, sans doute exténuée par la dure journée qu'elle venait de vivre. "Elle était inconsolable. C'était comme si elle avait été percutée de plein fouet par un camion. Elle ne savait pas du tout que Cory avait replongé", a confié l'un de ses proches.

Après le choc de cette mort inattendue, Lea a rejoint la famille de son amoureux à Vancouver. Elle a simplifié la vie de la mère de l'acteur en prenant à sa charge toutes les funérailles et la paperasserie qui va avec (A lire aussi, Décès de Cory Monteith : Lea Michele a tout payé pour sa famille). Elle s'est montrée forte et courageuse malgré le terrible chagrin qu'elle ressentait. Il lui faudra sans doute quelques mois pour sécher ses larmes mais Cory restera à jamais dans son cœur.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience