En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les débuts de Garou sur grand écran

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/06/2008 à 17h49 , modifié le 18/06/2008 à 17h50 0 commentaire

Notre ancien Quasimodo national, Garou, va bientôt endosser un nouveau costume, celui d'acteur de cinéma.

Garou s'apprête à faire ses débuts au cinéma dans le film Ruptures.com. Il partagera l'affiche avec Stéphane Rousseau, Julie Le Breton et Pascale Bussières dans un film de George Mihalka. A noter que le réalisateur français Jean-Jacques Beinex participera également au financement du film à travers sa boîte de production. Le tournage du film devrait commencer dès cet hiver.
 
Avant cela, nous aurons le plaisir de retrouver le beau Garou dans un film qui sera diffusé sur TF1, intitulé Grand Nord. Le tournage de ce téléfilm devrait lui commencer cet été. Ce sera l'occasion là aussi de découvrir Garou sous un nouvel angle. Celui que l'on avait d'abord connu en Quasimodo dans la comédie musicale Notre Dame de Paris a depuis réussi avec brio une carrière musicale solo. Il vit aussi une belle idylle avec la chanteuse française Lorie. Il s'apprête maintenant à briller dans un nouvel art, celui du cinéma. On a bon espoir de voir se révéler en lui un acteur né. Il a déjà la tête de l'emploi !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience