En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

De vieilles photos d'Angelina Jolie séductrice sorties du placard

Article par Léa BORIE , le 30/12/2014 à 10h35 , modifié le 30/12/2014 à 16h30 0 commentaire

Le douloureux passé d'Angelina Jolie ne cesse de refaire surface en 2014. Après une vidéo d'elle toxicomane dans les années 90 sorti en juillet dernier, des clichés suggestifs à ses débuts sont dévoilés par un tabloïd.

Notre passé nous rattrape toujours. Angelina Jolie a fait les frais de cette maxime en cette fin d'année 2014. L‘actrice hollywoodienne a vu des photos d'elle ressurgir via le Daily Mail, alors qu'elle n'était âgée que 19 ans. A l'époque, en 1995, la star américaine n'en n'était qu'à ses débuts. L'actrice en herbe tournait pour son premier rôle, dans "Hackers".


Sur les clichés signés Marcel Indik, la comédienne californienne de 39 ans adoptait des poses osées, provocantes, et furieusement sexy. La jeune femme pulpeuse et aguicheuse apparaissait topless de dos, perché sur de très hautes sandales à talons noirs. La main passée dans ses cheveux ou déposée d'une manière faussement innocente sur ses bras frêles apportait un élément sensuel de plus à son allure déjà très explicite.


Malgré tant d'audace, ces clichés torrides ne tombent pas dans la vulgarité. Angelina Jolie avait toujours pris soin de cacher ses seins.
 
L'année 2014 a été celle des révélations pour Angelina Jolie. En juillet dernier en effet, c'est son lourd passif de toxicomane qui l'a rattrapéà travers une vidéo d'elle, droguée. Il faut dire qu'Angie a traversé une période très difficile à son adolescence, moquée par ses camarades.


Pour autant, ce passé quelque peu chaotique n'empêche pas à la femme de Brad Pitt d'être une mère, une réalisatrice, une actrice et une ambassadrice des Nation unies accomplie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience