En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

De nouvelles stars au programme dans X Factor

Article par Nina FAUCHAND , le 06/05/2011 à 15h09 , modifié le 06/05/2011 à 15h18 0 commentaire

Nicole Scherzinger se désiste mais on annonce de nouvelles stars pour venir soutenir les candidats (et les audiences) sur les prochains primes de X Factor. Demandez le programme !

Une pluie de stars ! C'est ce que semble nous promettre l'émission X Factor dans les semaines à venir. On avait annoncé Jean-Louis Aubert (prévu pour le 10 mai), les Black Eyed Peas, et Lady Gaga. Ce qui était déjà très bien. La liste s'étoffe de jour en jour...

 

On parle désormais de Jenifer et Julien Doré le 24 mai, Jessie J et James Blunt le 31 mai. Jennifer Lopez sur la même émission que Lady Gaga le 14 juin. Bref, ça n'en fini plus ! Voilà qui devrait définitivement booster les audiences sur les derniers primes. Si elle ont sensiblement remonté - grâce à la venue de Yannick Noah le 3 mai ? - elles ne sont pas aussi excellentes que l'aimeraient la production et M6.

 

Mauvaise nouvelle en plus, l'ex membre des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, a fait savoir sur sa page facebook qu'elle ne serait malheureusement pas en France la semaine prochaine. Ce qui signifie qu'elle ne viendra donc pas sur le plateau comme prévu. Peut-être à une autre date ? Allez, les pointures annoncées devraient pallier à cette absence.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience