En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

De nouvaux seins pour Kate Hudson ?

Article par Judith Lowski , le 16/04/2010 à 11h10 , modifié le 16/04/2010 à 11h16 0 commentaire

Kate Hudson se serait fait refaire la poitrine le mois dernier, si l'on en croit la presse américaine. A 31 ans l'actrice aurait succombé à l'une des tentations les plus courantes à Hollywood : celle du bistouri.

De petits seins. On pensait que Kate Hudson assumait bien sa petite poitrine, puisque lors des Golden Globes version 2002, une phrase de l'actrice allait dans ce sens : "j'ai manifestement une petite poitrine. C'est bien de porter un décolleté plongeant et de le rendre élégant."

 

Mais aujourd'hui âgé de 31 ans, l'actrice en a peut-être eu assez de devoir accepter de petits seins, alors que la mode est à la poitrine généreuse et que toutes ses collègues se donnent les bonnes adresses de chirurgiens esthétiques. Du coup, à l'instar de toutes celles qui veulent réussir à Hollywood, dès la fin du mois de mars, elle aurait eu recours à une légère augmentation mammaire. C'est ce que prétend le magazine Us qui aurait constaté que la jeune femme se permet des décolletés plus voluptueux qu'auparavant.

 

Pourtant, le porte-parole de Kate Hudson n'a pas confirmé ces rumeurs, étayées par des photos publiées assez déroutantes, puisqu'elles montrent un avant/après. Et notamment l'actrice vêtue d'un bikini, avec une poitrine visiblement plus avantageuse qu'auparavant, avec une belle différence de taille de bonnet. A moins que Kate Hudson soit l'une de ces veinardes, capable de prendre juste quelques kilos, qui se seraient reportés de manière harmonieuse sur cette partie de son anatomie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience