En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

De Katy Perry à Justin Bieber, les artistes s'unissent pour le Japon

Article par Jordan GREVET , le 26/03/2011 à 14h17 , modifié le 28/03/2011 à 10h02 0 commentaire

Près de 40 artistes sont réunis sur un album au profit des sinistrés du Japon, après le terrible tsunami qui a ravagé le pays il y a deux semaines.

Lorsqu'il s'agit de s'unir pour la bonne cause, tout le gratin hollywoodien répond présent. A l'instar de ce qui avait été fait après les attentats du 11 septembre 2001, l'ouragan Katrina en 2005 ou, plus récemment, le tremblement de terre en Haïti l'an dernier, des grands noms de la chanson ont uni leur talent afin de venir en aide aux sinistrés du Japon, après le séisme et le tsunami qui ont frappé le pays il y a deux semaines. Plus de trente artistes ont ainsi accepté que leurs tubes figurent sur une compilation spécialement créée pour l'occasion : "Songs for Japan".

De Lady Gaga à Katy Perry, en passant par Rihanna, Justin Bieber et même le défunt John Lennon, 38 artistes sont réunis sur cet album, dont l'intégralité des ventes sera reversé à la Croix Rouge japonaise. Vendu 9,99 euros, "Songs for Japan" est disponible depuis hier sur iTunes et sera présent dans les bacs le 4 avril prochain.

Il y en a pour tous les goûts. Côté grand classique de la chanson, on retrouve notamment John Lennon et son mythique "Imagine", "Shelter From The Storm" de Bob Dylan ou encore Elton John avec "Don't Let The Sun Go Down On Me". Les amateurs de musique plus récente ne sont pas en reste avec notamment "Firework" de Katy Perry, "Born This Way" de Lady Gaga ou "Just Pray" de Justin Bieber, pour ne citer qu'eux. La suite de la tracklist, c'est sur iTunes, en cliquant ici. Et on s'active parce que c'est pour la bonne cause !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience