En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

De Fergie à Mariah Carey : la mode des peoples qui renouvellent leurs voeux

Article par Esther Bay , le 15/05/2010 à 16h06 0 commentaire

Fergie, Heidi Klum, Tori Spelling, Mariah Carey... On ne compte plus les peoples qui ont renouvelé leurs voeux de mariage récemment ! Mais pourquoi cette mode ?

Vous qui suivez l'actualité des peoples de près, vous l'avez peut-être remarqué : depuis peu à Hollywood, on n'arrête pas de voir des couples mariés qui renouvellent leurs voeux de mariage... A tel point qu'on se demande si ce n'est pas devenu une mode ! Mais comment l'expliquer ?
 
Un vrai moment pour célébrer le couple ?
 
Dans un monde de paillettes où les mariages ne durent parfois que quelques jours (on pense à Britney Spears évidemment !), ou au mieux deux ou trois ans, renouveler ses voeux de mariage permet de montrer qu'on est un couple solide... ça c'est la version romantique des choses !
 
Et cela semble être le cas pour Heidi Klum et Seal, qui pour la cinquième année depuis leur premier oui, ont renouvelé encore une fois leurs voeux de mariage il y a quelques jours... Dans le cas de ce couple qui fait des bébés à tour de bras, on a envie de croire que c'est vraiment un moment de retrouvailles en famille.
 
Faire taire les rumeurs
 
Mais pour un certain nombre d'autres couples, on a tendance à croire qu'en coulisses, les couples vacillent et ont besoin de faire croire au public que oui oui, tout va bien ! On pense par exemple à Tori Spelling et Dean McDermott, qui se sont remariés le week-end dernier, quatre ans après le premier mariage : alors que les rumeurs sur des difficultés du couple revenaient régulièrement ces derniers mois, c'était donc une façon de les faire taire et de montrer qu'ils ne comptaient pas divorcer... pour le moment !
 
Parfois, la situation est encore plus délicate : l'an passé des rumeurs d'infidélité avaient éclaboussé le couple formé par Fergie et Josh Duhamel... il faut dire que celui-ci aurait carrément pris du bon temps avec une strip-teaseuse ! Voilà de quoi remettre en cause un mariage... Mais la chanteuse des Black Eyed Peas a tenu à soutenir son homme en niant tout : et pour bien enfoncer le clou de leur amour, après un mariage en 2009, ils ont tenu à renouveler leurs voeux en 2010 ! Ils veulent même le refaire tous les ans...

Se faire de la publicité
 
Ils ne sont pas les seuls ! Un autre couple, marié depuis deux ans, compte se redire "oui !" tous les ans : Mariah Carey et son jeune époux, Nick Cannon ! Fin avril celui-ci a en effet offert une nouvelle bague avec un beau diamant à sa dulcinée... C'est beau l'amour ! Vraiment ? Hum, si on avait mauvais esprit on penserait que c'est plutôt pour se faire de la publicité à peu de frais ! Car si Mariah Carey a toujours une petite popularité, ces derniers temps sa carrière musicale n'est plus ce qu'elle était, et ses essais au cinéma ne sont pas tout à fait concluants... Alors refaire parler d'elle, d'autant plus de manière positive, c'est toujours bien !
 
Non, il ne le veut pas !
 
Mais certains peoples refusent de céder à cette mode... C'est ainsi le cas de Ben Stiller : hier il aurait pu renouveler ses voeux avec sa femme Christine Taylor, d'autant qu'ils sont mariés depuis dix ans... Mais non ! L'acteur n'avait aucune envie de dire oui à nouveau... "Si votre relation amoureuse va bien, que vous communiquez ensemble, que vous êtes proches, c'est tout ce qui compte !", a-t-il expliqué à Ok magazine. Et il a bien raison...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience