En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dawson : James Van Der Beek présente sa fille Olivia !

Article par Eloïse TROUVAT , le 21/12/2010 à 12h46 , modifié le 21/12/2010 à 12h53 0 commentaire

James Van Der Beek, alias Dawson, se confie sur son tout nouveau rôle, le plus beau : être un papa à la hauteur pour sa petite Olivia.

Il est loin le temps où de nombreuses jeunes filles se passionnaient pour les premiers émois de Dawson et de ses amis de Capeside. Fini l'adolescence ! Depuis le 25 septembre dernier notre célèbre Dawson, le comédien James Van Der Beek, est l'heureux papa d'une charmante petite fille prénommée Olivia.

Hier il présentait dans les pages du magazine américain People, son grand bonheur en compagnie de son épouse Kimberly Brook. Interrogés sur l'origine du joli prénom de leur bébé, les parents ont expliqué qu'Olivia était un hommage à l'arbre l'olivier. « Il y a un olivier en Israël qui est spécial pour nous » a expliqué l'acteur.« Nous avons passé du temps en dessous, lors de notre première rencontre là-bas. Puis nous y sommes retournés quand j'étais enceinte » a ajouté son épouse.

La jeune femme de 28 ans s'est également confiée sur la venue au monde du bout de chou. Son accouchement qu'elle désirait naturel n'a pas été de tout repos : « Le travail a été difficile, explique t-elle, mais tu l'oublies à la seconde même où on te met ton bébé dans les bras. ».

Aujourd'hui, la petite Olivia, qui a les cheveux de sa maman et les yeux de son papa, est en parfaite santé. Son père avoue ne pas être un expert en matière de couches-culottes et de biberons. Il ironise même sur le meilleur conseil qu'il est reçu jusqu'ici : « Les bébés ne se cassent pas aussi facilement que vous l'imaginez ! ».

Dawson a bien retenu sa leçon de papa ! Pour plus de renseignements sur le devoir parental, il peut toujours demander de l'aide à Katie Holmes, alias Joey Potter, son grand amour à l'écran.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience