En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dawson : James Van Der Beek bientôt papa !

Article par Esther Bay , le 11/04/2010 à 10h07 , modifié le 11/04/2010 à 10h08 0 commentaire

A peine divorcé de son ex-femme, James Van Der Beek a déjà retrouvé le bonheur dans les bras de Kimberly Brook : à tel point que le jeune couple attend déjà un enfant ! Le bébé est prévu pour l'automne...

Voilà qui est rapide ! Celui qui interprétait Dawson dans la série du même nom, et est en couple depuis moins d'un an, sera bientôt papa... En effet James Van Der Beek attend un enfant avec la jolie Kimberly Brook ! Il l'a confirmé sur son compte Twitter :

 

"Oui, c'est vrai - la femme que j'aime et moi-même attendons notre premier enfant... j'éprouve actuellement une joie à un tel niveau que je ne pensais pas que ça puisse exister !" s'est enflammé James Van Der Beek, nous rapporte E! Online.

 

Marié en 2003 à Heather Ann McComb, James Van Der Beek et elle se sont séparés en avril 2009, puis ont demandé le divorce en novembre. Finalement en mars 2010 leur divorce a été prononcé, obligeant l'acteur a payer à son ex-épouse une pension alimentaire de 7750 dollars par mois, jusqu'à décembre 2012.

 

Visiblement sa rencontre avec Kimberly Brook à l'été 2009 fut un véritable coup de foudre, et ils ne veulent pas attendre davantage avant de fonder une famille. Le bébé est apparemment prévu pour l'automne, nous apprend le magazine People.

 

Et qu'on ne s'inquiète pas de la réaction de l'ex de James Van Der Beek : selon un ami qui s'est confié à E! Online, ils sont restés proches : "James, Kimberly et l'ex de James, Heather, sont amis et en bons termes. Les trois se voient régulièrement. James et Kim sont terriblement heureux de ce bébé. Ils sont plus que ravis, c'est le couple le plus heureux du monde !"

 

On peut l'imaginer... voilà une bonne nouvelle pour James Van Der Beek en tout cas, qui tourne définitivement la page de son ancienne vie, d'autant qu'il joue actuellement dans une nouvelle série, Mercy. Tout est donc pour le mieux ! Reste à savoir si un mariage est prévu pour bientôt, et si les anciens de Dawson seront là pour James, que ce soit Katie Holmes, Michelle Williams ou Joshua Jackson !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience