En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dawson, alias James Van Der Beek, dans "How I met your mother"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 21/03/2008 à 00h00 , modifié le 01/04/2008 à 11h22 1 commentaire

Après Britney Spears, c'est au tour de James Van Der Beek de jouer les "guest stars" dans la série comique "How I met your mother". Il semblerait que notre cher Dawson essaye à tout prix de rebooster sa carrière.

Le nom de James Van Der Beek ne vous dit peut-être rien, mais le prénom de Dawson vous dit forcément quelque chose. Pour ceux qui seraient partis vivre à l'autre bout de la planète ces quinze dernières années, Dawson est le nom d'une série pour adolescents qui a connu un grand succès de 1998 à 2003. Les interrogations perpétuelles de Dawson Leery, un jeune ado paumé dans ses problèmes de cœur a bouleversé les Etats-Unis et la France entière.
 
Il faut dire que depuis, les anciens acteurs de la série ont fait du chemin. Katie Holmes, la douce Joey Potter, s'est mariée avec Tom Cruise et a une petite fille du nom de Suri ; Joshua Jackson, alias Pacey Witter, file le parfait amour avec Diane Kruger et a fait de belles apparitions au cinéma ; quant à Michelle Williams, elle a connu le succès grâce à son rôle dans le film Le Secret de Brockeback Mountain, où elle a rencontré le futur père de son enfant, le regretté Heath Ledger, mort en janvier 2008. Bref, seul le héros de la série, James Van Der Beek, n'a pas encore réussi a véritablement relancer sa carrière.
 
Certes, nous avons pu le voir dans le film Les Lois de l'attraction, dans un rôle aux antipodes du gentil Dawson. Mais il semblerait qu'en ce moment, James Van Der Beek tente de redonner un coup de fouet  à son image un peu lisse en jouant les guest stars dans des séries à succès. On l'a vu dans Esprits Criminels, dans Uggly Betty, et bientôt nous le verrons dans la série comique How I met your mother. Il y campera le petit copain de Robin. Belle opération de communication de l'acteur !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience