En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Davy Sardou remplace Jean Sarkozy

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/12/2007 à 00h00 , modifié le 30/01/2008 à 10h59 4 commentaires

Le fils de Michel Sardou, Davy, remplace Jean, le fils de Nicolas Sarkozy au théâtre. Il se produira dès le 9 février à Paris dans la pièce "Oscar", écrite par Claude Magnier.

Quand un fils de célébrité remplace un autre fils de star, cela donne ça : Davy Sardou, le fils de Michel Sardou, remplace au théâtre Jean Sarkozy, le fils de notre président de la République, Nicolas Sarkozy. A croire qu'il fallait absolument un fils de ! Jean Sarkozy, d'abord prévu au casting de la pièce Oscar de Claude Magnier, a finalement décliné l'offre, prétextant qu'à 21 ans, il préférait se concentrer sur ses études. Il s'avère toutefois qu'en ce moment le digne fils du président a décidé de proposer son aide à David Martinon, porte-parole de l'Elysée, actuellement en campagne pour les municipales à Neuilly. Qu'à cela ne tienne, Davy Sardou a pris sa place et ce sera peut-être pour lui le début d'une grande carrière théâtrale.

Notons que dans la pièce, il faudra aussi compter sur la présence de Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie. Et oui, avoir un père célèbre devait faire partie des critères d'embauche. Bernard Farcy, Chantal Ladesou et Vincent Moscato seront aussi à l'affiche de la pièce.

Vous pourrez aller admirer cette belle distribution dans la pièce Oscar dès le 9 février au Théâtre du Gymnase à Paris. La pièce, écrite par Claude Magnier en 1958, a déjà connu un vif succès grâce aux interprétations de Louis de Funès et de Pierre Mondy. L'intrigue : un PDG tyrannique et anxieux s'oppose à son homme de confiance et cherche en même temps à lui faire épouser sa fille enceinte.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience