En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Schwimmer : l'acteur de "Friends" est papa !

Article par Jordan GREVET , le 24/05/2011 à 09h54 , modifié le 24/05/2011 à 09h54 0 commentaire

Mondialement connu pour son rôle de Ross Geller dans la série "Friends", David Schwimmer est devenu il y a quelques jours l'heureux papa d'une petite fille.

L'acteur et réalisateur David Schwimmer, l'inoubliable interprète de Ross Geller dans la série Friends, est papa d'une petite fille, révèle le magazine américain People. Sa femme, la photographe Zoe Buckman, a donné naissance à une petite Cleo le 8 mai dernier à New York.

Il s'agit du premier enfant pour le comédien de 44 ans et sa femme âgée de 25 ans. Le couple s'est rencontré en 2007 avant de se marier en juin dernier à Londres.

Devenir papa est un souhait que David Schwimmer avait déjà formulé lors d'une interview en 2006, avant même sa rencontre avec Zoe Buckman. "Cela arrivera en temps voulu", avait-il déclaré à l'époque. "Peut-être qu'une partie de moi attend que je ralentisse un peu et que je me pose. Je suis sûr que ça arrivera un jour".

Depuis la fin de Friends en 2004, David Schwimmer s'est davantage tourné vers la réalisation. Il a notamment dirigé Dix ans plus tard en 1998, Cours toujours Denis en 2007 ou, plus récemment, Trust, avec Clive Owen et Catherine Keener.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience