En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Schwimmer de retour à la télé

Article par , le 07/01/2009 à 13h04 , modifié le 07/01/2009 à 13h11 0 commentaire

David Schwimmer, connu pour son rôle de Ross Geller, dans la série "Friends", devrait faire son retour sur le petit écran. Il participera à l'émission "Who do you think you are" sur la BBC, dans laquelle il partira à la recherche de l'histoire de sa famille.

Depuis l'arrêt de la série Friends, David Schwimmer, qui jouait le rôle de Ross Geller, n'a pas vraiment brillé sur le petit ou sur le grand écran. Il faisait dernièrement partie des acteurs qui doublaient les personnages animés du film Madagascar 2, mais dehors de ça, rien de très concluant.
 
En ce début d'année 2009, tout pourrait changer pourtant. Selon le journal The Sun, David Schwimmer pourrait bientôt faire son retour à la télévision. L'acteur américain de 42 ans devrait en effet participer à la version américaine de l'émission britannique Who do you think you are, diffusée sur la BBC.
 
Ce programme constitue une vraie curiosité puisqu'il s'agit d'une émission "généalogique" qui propose à des célébrités de rendre hommage à leur famille en retrouvant leurs racines. Le célèbre présentateur Jerry Springer (du Jerry Springer Show) avait lui-même participé à l'émission et fondu en larmes en se remémorant la déportation d'une partie de sa famille pendant la Seconde Guerre Mondiale.
 
Le retour de David Schwimmer devrait donc être riche en émotions. Heureuses circonstances, le tournage de l'émission devrait également marquer les retrouvailles de David Schwimmer avec Lisa Kudrow, qui incarnait l'excentrique Phoebe dans Friends. L'actrice est en effet co-productrice de l'émission.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience