En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Schwimmer à Deauville, il parle de sa fille et de sa carrière

Article par Elodie ROYER , le 11/09/2011 à 13h10 0 commentaire

L'ex-Friends est à Deauville pour présenter un film pour lequel il est réalisateur et il en a profité pour se confier sur sa vie professionnelle... et privée !

 David Schwimmer, inoubliable interprète de Ross dans Friends, est passé de l'autre côté de la caméra. Il avait en effet réalisé quelques épisodes de Friends - entre autres - cette fois-ci il revient avec un film, Trust. Il était ainsi présent au festival de Deauville pour présenter le film, son troisième long métrage. Loin des histoires de Friends, Trust raconte l'histoire d'une adolescente qui se fait piéger par un pédophile sur le net. L'acteur est proche depuis une quinzaine d'années de The Rape Organisation, qui milite contre le viol. C'est cette association et les personnes qui s'en occupent qui lui ont donné envie de réaliser Trust pour dénoncer ce type de comportements.

 

Si David Schwimmer porte son film et affirme que c'est un sujet qui lui tient à coeur, il rappelle que sa priorité demeure sa famille. Papa d'une petite Cleo âgée de quatre mois, il dit avoir découvert de nouvelles responsabilités suite à sa paternité. L'acteur a renouvelé il y a quelques jours ses voeux de mariage avec son épouse, la photographe Zoe Buckman. Ils s'étaient mariés en juin 2010. Que ce soit côté vie privée ou côté vie professionnelle, David Schwimmer maîtrise !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience