En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Hasselhoff se confie sur son alcoolisme

Article par Lucie DANCOING , le 04/11/2009 à 13h02 , modifié le 04/11/2009 à 13h44 0 commentaire

En cure de désintoxication, David Hasselhoff s'est confié au magazine américain Daily Star sur sa maladie. Et il se compare à la chanteuse Amy Winehouse.

En octobre dernier, David Hasselhoff était admis en urgence à l'hôpital Capio Nightingale de Londres. L'assistant de l'acteur avait appelé un médecin après avoir découvert la star de K2000 dans un état d'ébriété avancé à l'hôtel. Violent et incontrôlable, David Hasselhoff avait été emmené de force à l'hôpital puis admis en cure.

Dans une interview accordée au Daily Star, l'acteur dit comprendre et reconnaître la maladie. Il avoue souffrir du même mal que la chanteuse britannique Amy Winehouse: "Le problème que je rencontre dans ma vie et les choses que j'ai lues sur Amy, c'est universel. C'est une maladie. Vous ne vous levez pas le matin en décidant d'avoir ce problème." De son côté, Amy Winehouse a chassé ses vieux démons et serait désormais accro... au sport.
 
Hospitalisé à de nombreuses reprises pour son addiction à l'alcool, David Hasselhoff avait cependant toujours nié la maladie. En s'exprimant sur son alcoolisme, l'acteur fait un grand pas en avant. Espérons qu'il guérisse au plus vite.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience