En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Hasselhoff : retour à l'hôpital !

Article par Malaika COCO , le 28/11/2009 à 16h02 1 commentaire

Et une hospitalisation de plus pour David Hasselhoff ! Le sauveteur le plus célèbre de la planète s'est encore noyé dans l'alcool. Direction : les Urgences !

David Hasselhoff nous a habitués à sauver des vies dans Alerte à Malibu. Cette fois, c'est au tour de l'acteur de sombrer et de toucher le fond. David Hasselhoff est alcoolique. Malgré de nombreux séjours à l'hôpital et les demandes désespérées de ses filles, le héros de K2000 n'arrive pas à retrouver le chemin de la sobriété.
 
C'est le site Radar Online qui a révélé la triste nouvelle. Hier, en fin de matinée, David Hasselhoff a été retrouvé inconscient chez lui. Hayley, sa fille âgée de 17 ans, a appelé les secours. David Hasselhoff a aussitôt été conduit à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles. L'ex partenaire de Pamela Anderson aurait été victime d'une attaque cardiaque. Pour le moment, aucune déclaration n'a été faite sur son état de santé.
 
David Hasselhoff fait régulièrement la une des tabloïds à cause de ses états d'ébriété. Mais ces hospitalisations à répétitions ruinent la santé de l'acteur. Espérons qu'il acceptera enfin de se faire soigner pour son bien et pour celui de sa famille !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience