En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Hasselhoff hospitalisé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/05/2009 à 12h25 , modifié le 04/05/2009 à 12h26 4 commentaires

L'acteur David Hasselhoof souffre de graves problèmes de dépendances à l'alcool qui l'ont mené une fois de plus à l'hôpital.

Il semble bien que l'acteur David Hasselhoff ait frôlé la mort ce week-end. Découvert gisant sur le sol de sa maison par sa fille de 16 ans, Hayley, l'acteur avait une nouvelle fois beaucoup trop bu, à un tel point que son état était proche du coma éthylique. La jeune fille a bien essayé de faire reprendre conscience à son père, mais devant son impuissance, elle a dû faire appel à sa mère et ex femme de l'acteur. Amené à l'hôpital ce 2 mai, David Hasselhoff respirait à peine quand les secours l'ont pris en charge.
 
Ce n'est malheureusement pas la première fois que l'acteur se met dans un tel état. Il souffre d'une réelle dépendance à l'alcool dont il n'arrive toujours pas à se défaire. Pour rappel, sa fille, se sentant impuissante, était allée jusqu'à le filmer totalement ivre et avait mis la vidéo sur le net, pour tenter de le faire réagir. Sans succès semble-t-il.
 
Espérons que cette fois-ci l'acteur réussira à se sortir de sa dépendance. Celui qui a joué les héros dans K 2000, puis dans Alerte à Malibu, qui nous aura fait rêver, même rire parfois, traverse une bien mauvaise passe. Nous lui souhaitons de s'en sortir au plus vite.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience