En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Hallyday prend la place de Tom Cruise !

Article par Ariane GRASSI , le 20/02/2009 à 10h54 , modifié le 20/02/2009 à 11h19 2 commentaires

Incroyable mais vrai, David aurait été choisi pour reprendre le rôle de Tom Cruise dans un remake de Top Gun !

L'info semble improbable, et pourtant c'est le Nouvel Obs qui l'a dévoilée dans ses pages ! David Hallyday semble sur le point de reprendre le rôle de Tom Cruise dans un remake de Top Gun, le film de Tony Scott qui avait fait de son héros une star en 1986. C'est le producteur du film lui-même, Cyril Viguier, qui a annoncé que le fils de Johnny Hallyday avait su les convaincre. Le tournage devrait se dérouler à Belgrade, en Serbie, et les noms de Keanu Reeves et Kate Winslet circulent pour compléter le casting.

On est impatient d'en savoir plus, car si l'on veut bien croire que David Hallyday, surtout connu pour ses talents de chanteur et compositeur, s'est découvert une vocation d'acteur, il semble néanmoins difficile de l'imaginer dans le rôle du lieutenant Pete "Maverick" Mitchell. La raison ? L'âge de David Hallyday ! Ce dernier fêtera ses quarante-trois ans en août prochain, et malgré un air plutôt juvénile, on est loin du jeune pilote de l'air à l'orée de sa carrière ! A titre de comparaison, Tom Cruise n'avait que 24 ans au moment de la sortie de Top Gun... On a donc hâte d'avoir quelques éclaircissements !

Le succès de Tom Cruise dans les années 80 inspire en tout cas les producteurs. Après le retour de Rambo, Rocky, Indiana Jones etc... c'est celui de Maverick qui a été envisagé il y a quelques mois dans une suite de Top Gun. Le jeune pilote serait devenu instructeur à son tour et aurait à composer avec un nouveau co-pilote, ou plutôt une co-pilote ! Mais depuis juillet, pas de nouvelles... Alors, à quand un Top gun II ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience