En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Guetta : son duo avec Madonna menacé

Article par Eliane DA COSTA , le 03/06/2010 à 16h13 , modifié le 03/06/2010 à 16h23 0 commentaire

David Guetta en rêvait, il l'a fait : le plus célèbre des DJ français a enregistré une chanson avec la reine de la pop, Madonna. Malheureusement, il se peut que cette collaboration ne sorte jamais dans les bacs...

Après avoir travaillé avec Kelly Rowland, les Black Eyed Peas, Akon ou encore Rihanna, le plus célèbre des DJ français, David Guetta, a enregistré un titre avec la reine de la pop : Madonna. Cependant, ce single, qui est très attendu par tous les fans du DJ et de la chanteuse, pourrait finalement ne jamais sortir.


En effet, depuis que cette collaboration a été enregistrée, Madonna a quitté sa maison de disques, Warner Bros, son contrat étant arrivé à expiration. Même si la reine de la pop signe un contrat avec une nouvelle maison de disques, cela ne signifie pas pour autant que ce titre inédit puisse sortir dans les bacs puisque Warner Bros doit céder les droits de la chanson pour que celle-ci figure dans le nouvel album de Madonna. Vous l'aurez compris, il se peut que nous ne venions jamais à écouter ce duo, comme l'a expliqué David Guetta au journal The Guardian.


"C'est une situation compliquée car Madonna n'a plus de maison de disques. Nous ne savons même pas ce que va devenir ce titre. C'est d'autant plus frustrant car cette chanson est vraiment énorme. Ce titre a été enregistré dans le cadre d'un accord avec Warner, mais elle ne figure pas sur l'album. Alors, pourquoi investiraient-ils de l'argent dessus ? Je n'ai vraiment pas eu de chance sur ce coup là", a confié le DJ.


Espérons pour David Guetta et pour Madonna, que les choses finissent par s'arranger afin que nous puissions découvrir cette chanson, qui, on en est sûr, devrait être un tube !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience