En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Guetta pourrait bien faire un morceau avec Britney Spears

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 16/10/2009 à 15h48 , modifié le 16/10/2009 à 15h53 0 commentaire

Dans une interview au site 7 sur 7, David Guetta se réjouit de la notoriété qu'il a acquise avec le temps, dans le monde entier et visiblement auprès de Britney Spears...


David Guetta, une star qui monte au firmament des étoiles internationales ?
Ca se pourrait bien. Car sa collaboration très remarquée à l'album des Black Eyed Peas et son duo avec Kelly Rowlands, ex-Destiny's Child l'ont rendu célèbre dans le monde entier. Une ambition atteinte pour David Guetta qui confesse à 7 sur 7 qu'il a toujours espéré une reconnaissance internationale en tant que DJ.

Mais le succès ne lui monte pas à la tête. Modeste, il déclare : "Après, honnêtement, en tant qu'artiste et producteur, je n'ai jamais pensé que ça irait jusque là. En ce moment, c'est vraiment dingue, tous les plus gros artistes m'appellent. Je suis très très flatté".

La clé de sa réussite ? A cette question, il répond "j'ai une femme super", en référence à Cathy Guetta.

Autre évènement qui n'est pas des moindres et qui alimente la rumeur. Britney Spears aurait contacté David Guetta pour une prochaine collaboration artistique.

David Guetta confirme : "J'ai eu un appel de gens qui s'occupent d'elle, mais ce n'est pas plus que ça pour le moment. Entre prendre contact et faire un morceau ensemble, il y a tout un chemin..."

Un chemin que l'on suivra de près toutefois...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience