En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Guetta est le roi des DJ, même en jeu vidéo !

Article par Judith Lowski , le 09/10/2009 à 16h36 , modifié le 09/10/2009 à 16h48 0 commentaire

David Guetta, le DJ que le monde entier nous envie, est non seulement le roi des fêtes les plus branchées, mais il ajoute une corde à ses platines en devenant l'ambassadeur en Europe du jeu vidéo "DJ Hero".

Tout réussit à David Guetta : son titre d'empereur des nuits les plus fashions de la planète se confirme à chaque nouveau coucher de soleil, sa musique enflamme tous les dance floors, et le DJ, avec son sourire immuable aux lèvres, prête son nom aux défis qui l'intéressent.

C'est Activision, l'inventeur du jeu vidéo Guitar Hero, qui a persuadé David Guetta de devenir l'ambassadeur en Europe de son nouveau concept, DJ Hero : le joueur est cramponné aux manettes de sa mini-platine, tandis que la bande-son défile à l'écran, sous les hurlements d'une foule en délire bien sûr ! Mais l'éditeur a réussi un coup triple, puisque pour les Etats-Unis, ce sont deux autres princes des platines qui assurent la promotion de DJ Hero : Jay-Z et Eminem !

David Guetta prend son rôle très au sérieux, louant les sensations dont devrait être rempli le gamer : " cela prend une vie de maîtriser l'art du DJ, mais DJ Hero rend cet art accessible au grand public. Les joueurs qui n'ont jamais touché de platines pourront facilement ressentir l'authentique expérience DJ, et ressentir l'euphorie de jouer devant un vaste public ". Lancé lors d'une inoubliable soirée à Ibiza par un David Guetta en pleine forme, le jeu, compatible avec Guitar Hero (et avec plus d'une centaine de mixes disponibles) sera en vente le 29 octobre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience