En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Ginola : son shooting sexy pour Têtu

Article par Jordan GREVET , le 20/04/2011 à 13h14 , modifié le 20/04/2011 à 13h36 0 commentaire

L'ancien joueur de foot David Ginola fait la couverture du dernier numéro du magazine gay Têtu. Découvrez les images d'une séance photo particulièrement sexy.

S'il y a un magazine qui sait faire poser les hommes, c'est bien Têtu. Et le nouveau numéro du mensuel gay ne déroge pas à la règle, avec en couverture un David Ginola plus sexy que jamais. L'ex-international de football, et accessoirement ancien candidat de l'émission Danse avec les stars, a accepté de se livrer à une séance photo pour le magazine à l'occasion de son engagement contre l'homophobie dans le football.

"Pourquoi Têtu ? Parce que c'est une confrontation", déclare David Ginola, qui ajoute que son but est "d'encourager les homos à être plus affirmés dans le football". La star du ballon rond espère que son "poids médiatique" pourra aider de jeunes joueurs à faire leur coming out. "Je m'engage à être leur côté", affirme-t-il dans son interview à Têtu.

En plus des photos à retrouver dans le magazine, Têtu propose également sur son site internet de découvrir les coulisses de ce shooting très sexy. Attention, images très hot, âmes sensibles s'abstenir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience