En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David et Victoria Beckham veulent rester vivre à Los Angeles

Article par Amélie BERTRAND , le 16/11/2009 à 16h32 0 commentaire

Los Angeles, Angleterre, Italie... David et Victoria Beckham sont sans cesse entre deux avions. Ils ont pourtant décidé de se stabiliser dans la ville de Californie, pour leurs enfants.

Depuis quelques temps, une question taraudait les journaux people : mais où la famille Beckham allait bien finalement élire domicile ? Los Angeles, Milan, Londres… David, Victoria et leurs trois enfants ont toujours beaucoup voyagé. Le couple star a finalement décidé de se stabiliser et de rester à Los Angeles pour un long moment. "Los Angeles c’est tout ce que Victoria veut et je souhaite que nos enfants aient une éducation la plus normale qui soit", a ainsi récemment déclaré David Beckham dans une interview à la presse anglo-saxonne.

Cette décision aurait aussi été prise dans le bien de leurs enfants, Brooklyn, Romeo et Cruz. Après avoir beaucoup voyagé, Victoria Beckham souhaiterait qu’ils restent dans leur école de Californie qui leur convient bien. "Les autres enfants de l’école où ils vont savent qui ils sont, mais ils ne les embêtent pas. Ce n’est pas comme dans d’autres écoles où on les harcelait pour obtenir des photos d’eux et des autographes", continue ainsi le footballeur.

David et Victoria Beckham habitent Los Angeles depuis 2007, dans une luxueuse villa de Beverly Hills.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience