En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David et Victoria Beckham veulent remplir leur compte en banque

Article par Nina FAUCHAND , le 20/05/2011 à 17h46 , modifié le 20/05/2011 à 17h57 0 commentaire

Alors qu'il disposent déjà d'une fortune impressionnante, David et Victoria Beckham en veulent encore plus. Leur dernière idée, une maque de sous vêtements et un parfum pour David.

Plus on en a, plus on en veut. C'est un peu le rapport qu'entretiennent David Beckham et sa femme Victoria avec l'argent. Si Victoria a toujours été une experte pour monnayer l'image de son couple, son footballeur de mari n'a jamais rechigné à monnayer, lui, ses services en tant que mannequin pour les marques les plus prestigieuses.

 


L'idée du couple ? Tout ce qu'il font doit être le plus rentable possible. Et pour cela, quoi de mieux que de créer sa propre marque ? C'est ce que fait actuellement David en lançant dVb, et en sortant avec une collection de sous vêtements ainsi qu'un parfum qu'il appelleraHomme by David Beckham, rien que ça !


« Je suis juste une personne qui a eu la chance d'explorer d'autres intérêts et passions en dehors du jeu que j'aime. Je serai toujours associé au football, mais je travaille dans d'autres domaines pour perdurer une fois que ma carrière se sera arrêtée. Même si je suis sûr que ma mère ne va pas être très heureuse de me revoir en slip, sur les panneaux d'affichage, » a-t-il confié à Woman’s Wear Daily. Du moment que le banquier, lui est content, c'est tout ce qui compte.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience