En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David et Victoria Beckham : un bisou géant pour la " Kiss Cam "

Article par Atika NASRI , le 03/05/2012 à 09h56 , modifié le 03/05/2012 à 10h08 0 commentaire

David et Victoria Beckham sont très discrets et n'aiment pas se dévoiler en public. Mais, durant un match de basket, les deux stars ont été obligées de se faire un bisou retransmis sur écran géant.

David Beckham et sa femme ont une vie bien remplie. Entre le boulot et la famille, le couple n'a pas beaucoup de temps pour lui. Mais de temps en temps les deux stars veulent s'évader un peu de la routine afin de partager des moments ensemble. En effet, même après treize ans de mariage et quatre enfants, Victoria Beckham est toujours aussi amoureuse de son homme et c'est réciproque.

Grand fan de sport, David Beckham a décidé d'emmener sa femme et sa mère à un match de basket qui opposait les Lakers aux Nuggets de Denver. Ils étaient bien sûr placés au premier rang. De nature discrète, Victoria Beckham n'a toutefois pu s'empêcher d'avoir des gestes d'affection envers son mari. Regards amoureux, petits mots doux, la complicité était au rendez-vous.

Alors qu'ils étaient tranquillement en train de roucouler, le couple a été surpris par la célèbre « Kiss Cam ». En plein match, les spectateurs ont pu apercevoir Victoria et David Beckham sur l'écran géant où l'on pouvait lire « Kiss Me ». Victoria Beckham, qui paraissait très gênée, s'est tout de même prêtée au jeu et a embrassé son amour. Une grande première. Qui a dit que la fashionista était une femme froide ?

 

Pour voir le baiser de Victoria et David Beckham, cliquez ici

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience