En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David et Victoria Beckham trouvent une école à 15 000 £ pour leurs enfants

Article par Aurelya BILARD , le 03/01/2013 à 14h24 , modifié le 03/01/2013 à 14h29 0 commentaire

Le célèbre couple britannique aurait décidé d'inscrire ses garçons dans une école prestigieuse, à Londres.

C'est sûr et certain, pour le quotidien The Mirror, David et Victoria Beckham sont de retour en Grande-Bretagne. La preuve, le couple britannique a dégoté une école privée à Londres pour ses trois garçons, Brooklyn, 13 ans, Romeo, 10 ans et Cruz, 7 ans. L'établissement - dont le nom n'a pas été révélé pour préserver les jeunes gens du tourbillon médiatique - fait partie du haut du panier des écoles de prestige. En effet, les frais d'inscription s'élèvent à 15 000 livres sterling par an.

Une source a déclaré que les enfants restent la priorité du couple Beckham. "Pour David et Victoria, les enfants passent en premier", a-t-elle souligné. Et d'ajouter : "Ils ont passé plusieurs mois à rechercher des écoles et à en visiter quelques-unes (début décembre 2012)."

Cette nouvelle enchanterait les familles de David et de Victoria Beckham qui se réjouiraient d'avance de passer plus de temps avec les enfants.

Visiblement, le couple a également déniché une pépinière pour accueillir la petite dernière de la famille, Harper, un an.

Victoria Beckham a été vue fin novembre 2012 en train de visiter des maisons, à Londres, alimentant la rumeur selon laquelle elle et sa famille avaient l'intention de quitter les Etats-Unis après avoir vécu cinq ans à Los Angeles (Lire notre article > Victoria Beckham visite des maisons à Londres). D'après le Sunday Mirror, la styliste ne serait pas mécontente de quitter Beverly Hills, pour le bien de sa progéniture (Lire notre article > Victoria Beckham quitte L.A terrain fertile pour enfants pourris gâtés).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience