En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David et Victoria Beckham touchés par la crise immobilière

Article par Aurelya BILARD , le 15/12/2012 à 09h30 0 commentaire

Le couple a renoncé à mettre en vente sa maison de Los Angeles, qui a perdu de la valeur, 11 millions de dollars pour être exact.

Les Beckham sont bel et bien sur le départ. Tous les éléments concordent : Victoria Beckham a visité des maisons à Londres fin novembre et elle aurait bien aimé mettre en vente sa propriété de Los Angeles courant décembre. Mais le marché de l'immobilier n'est pas actuellement en sa faveur, dévoile le quotidien britannique Daily Mirror.

David et Victoria Beckham ont déboursé plus de 17 millions de dollars pour s'offrir une demeure digne de leurs attentes, sur les hauteurs de L.A. Aujourd'hui, leur bien ne serait estimé qu'à 6 millions de dollars. Du coup, le footballeur et la Spice Girls auraient changé leur fusil d'épaule. Il ne serait plus question de vendre leur maison : elle pourrait devenir leur résidence secondaire lorsqu'ils seront de passage outre-Atlantique.

Malgré ce couac, la famille Beckham serait excitée à l'idée d'un nouveau départ. Un informateur a révélé au journal que David Beckham était sollicité par de nombreux clubs, quant à Victoria Beckham, ses affaires fonctionnent tellement bien qu'"elle peut travailler n'importe où".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience