En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David et Victoria Beckham : plus soudés qu'on ne le croit !

Article par Jessica DAGHERO , le 24/06/2009 à 16h54 , modifié le 24/06/2009 à 17h53 1 commentaire

Dur d'être l'un des couples les plus médiatisés de la planète ! David et Victoria Beckham refusent en revanche de se laisser faire et quand la presse va trop loin David Beckham fait valoir ses droits !

Ils sont beaux, ils sont riches mais ils sont aussi sous les projecteurs 24 heures sur 24 ! Les Beckham font constamment la Une des magazines internationaux et à ce titre les dérives peuvent être nombreuses.
 
Et si bien souvent, les ragots prennent le pas sur la vérité sans que le couple intervienne, il faut savoir que David Beckham a ses limites et qu'il ne faut pas les dépasser ! Le footballeur n'apprécie pas que les tabloids aillent trop loin et quand c'est le cas, il attaque, à grand renfort d'avocats et de procédures judiciaires.
 
Hier, la cour supérieure de Londres a ainsi condamné le journal anglais Daily Star pour avoir tenu des propos mensongers sur David et Victoria Beckham. En avril dernier, le quotidien avait colporté une rumeur selon laquelle David aurait une relation avec le mannequin Mariann Fogarasy. Le journal devra donc verser une somme plutôt rondelette au couple Beckham.
 
Après toutes les rumeurs concernant l'infidélité de David Beckham, quand (pour une fois) les choses sont érronées il est important de se faire justice. Une bonne façon pour le couple d'apparaître plus soudé que jamais et de faire taire les mauvaises langues !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience