En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David et Victoria Beckham : Nicolas Sarkozy les invite à diner chez lui !

Article par J.C. , le 07/03/2013 à 17h56 0 commentaire

L'ancien président de la République est un fan absolu de football et encore plus du nouveau joueur de son club fétiche, le PSG. Il n'a donc pas hésité à convier le couple anglais pour un repas.

La table des Sarkozy va se la jouer à l'anglaise. Carla Bruni risque en effet d'accueillir des invités de marque pour un diner. Nicolas Sarkozy aurait convié le couple Beckham à un repas chez lui et son épouse, nous apprend l'hebdomadaire Valeurs Actuelles.
"Vous viendrez bien dîner à la maison ?" L'ancien président de la République a ainsi lancé l'invitation a David, et bien évidemment à sa femme, dans les vestiaires du club avant la rencontre PSG-OM le 24 février dernier. Grand fan du club de foot parisien, Nicolas Sarkozy était évidemment dans les gradins du Parc des princes pour cette rencontre très attendue.

L'homme politique était très heureux de s'entretenir avec le couple vedette. "Tu sais, j'ai 58 ans, et jamais j'aurais rêvé de voir, en championnat de France, Beckham jouer avec Ibrahimovic" aurait-il ainsi plaisanteé avec le footballeur. L'histoire ne dit pas si l'ex-Spice Girl et son mari ont accepté l'invitation mais une chose est sûre : personne ne semble rester indifférent à l'arrivée du sportif de 37 ans au Paris Saint-Germain, pas même un homme de la stature de Nicolas Sarkozy.


Toutes les infos sur les Beckham à Paris :

DIAPO > Victoria et David Beckham : les photos de leur arrivée très remarquée à Paris

DIAPO > Victoria et David Beckham : 17 ans de love story en 17 photos sur Plurielles.fr

Victoria Beckham : une supportrice grelottante pour les débuts de David au PSG

David Beckham sur les Champs-Elysées : c'est l'hystérie

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience