En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David et Victoria Beckham : le départ est imminent

Article par Aurelya BILARD , le 05/01/2013 à 11h03 0 commentaire

D'après RadarOnline, les fils du couple britannique ont eu droit à une cérémonie d'adieux dans leur école de Los Angeles, et ce, peu de temps avant le début des vacances de Noël.

Les preuves s’entassent au sujet du départ des Etats-Unis de la famille Beckham pour la Grande-Bretagne. Si l’on en croit le site Internet RadarOnline, le déménagement est imminent. En effet, Romeo, 10 ans, et Cruz, 7 ans, ne seraient plus inscrits à The Curtis School, une école privée de Los Angeles. Mieux, ils auraient même eu droit à une cérémonie d’adieux organisée au sein de l’établissement, avant le début des vacances de Noël.

"Le directeur de l’école a annoncé devant l’ensemble des élèves que les Beckham rentraient à Londres", a rapporté un informateur. Il a ajouté que David et Victoria Beckham étaient présent lors de ce rassemblement : "Ils ont été très touchés par l’effusion d’amour émanant de l’école." Et d’affirmer : "Les Beckham ont faire leurs adieux à Los Angeles."

L’aîné de la fratrie, Brooklyn, 13 ans, quitte, quant à lui, The Willows Community School, également une école privée qu’il a intégrée deux ans plus tôt. Avant cela, il avait également été élève à la Curtis School.

D’après le quotidien anglais The Mirror, David et Victoria Beckham ont inscrit leurs enfants dans une nouvelle école privée, à Londres (Lire notre article > David et Victoria Beckham trouvent une école à 15 000 £ pour leurs enfants).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience