En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David et Victoria Beckham en pleine transaction immobilière

Article par Amélie BERTRAND , le 20/06/2009 à 18h06 , modifié le 20/06/2009 à 18h10 0 commentaire

Ça déménage pour David et Victoria Beckham. Le couple a en effet décidé de s'acheter une maison au coeur de Londres... Et de vendre la sublime villa qu'ils possédaient près de Saint-Tropez.

David et Victoria Beckham possèdent des maisons un peu partout dans le monde : un manoir digne d’une famille royale dans le Hertfordshire en Angleterre, des demeures en Italie et aux Etats-Unis. Mais cela ne leur suffit pas vraiment. David et Victoria Beckham ont en effet décidé de s’offrir une belle propriété en plein cœur de Londres. Ils n’habitent pas vraiment dans la capitale anglaise, mais souhaitent tout de même y avoir une maison. "David et Victoria Beckham ont des intérêts commerciaux à Londres. Ils veulent un pied-à-terre plus pratique que dans le Hertfordshire", a récemment expliqué un de leurs proches à un tabloïd anglais.

Dans le même temps, le couple Beckham a décidé de se séparer de leur sublime villa qu’ils possédaient en France, près de Saint-Tropez. Ils ont acheté cette immense demeure il y a six ans, pour la somme de 2 millions d’euros. David et Victoria Beckham en ont-il assez de la France, ou est-ce la crise économique qui les oblige à faire quelques sacrifices ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience