En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David et Victoria Beckham : couple star et parents en or ?

Article par , le 11/07/2011 à 10h42 , modifié le 11/07/2011 à 11h14 0 commentaire

Leur quatrième enfant et première fille, Harper Seven est née le 10 juillet 2011, le fruit d'un amour de 14 ans, qui a résisté au temps, à la tromperie et aux paparazzis.

David et Victoria Beckham forment un couple à part dans le monde de paillettes des people. Beaux, riches, talentueux, et surtout amoureux, ils ont formé en près de 15 ans, une famille nombreuse et un couple plus uni que jamais. L'ex Spice Girls séduit le footballeur anglais en 1997, alors qu'elle se rend à un match de Manchester United avec une amie.

Couple en or 

C'est le début d'une romance entre deux personnalités brillantes, un sportif que les clubs s'arrachent, une star de la chanson prête à déployer tous ses talents pour devenir une véritable femme d'affaire.

Les Beckham sont bel et bien à la tête d'un empire. Alors que David séduit les marques et devient égérie notamment pour Dolce&Gabbana, Posh ne tarde pas à se faire un nom dans la mode, avec une ligne désormais de renommée, Victoria by Victoria Beckham. Les deux amoureux, fiancés un an après leur rencontre, vivent amour et pensent business. Le 4 juillet 1999, ils s'unissent par les liens du mariage, union financée par la vente des photos en exclusivité à un tabloïd britannique.

Calme, luxe et tromperie

Le luxe, la perfection physique, les défis en permanence... David Beckham et sa compagne sont unis par de nombreuses valeurs. Mais une ombre ne tarde pas à obscurcir le tableau. En 2004, on apprend que le footballeur éxilé en Espagne pour raisons professionnelles, comblerait le vide laissé par sa femme en compagnie de son assistante Rebecca Loos. La fin d'un monde ? Non, les époux Beckham surmontent l'adultère, s'affichent ensemble, se déclare encore plus unis après l'épreuve...et repartent sur les chapeaux de roues.

Famille

Un couple à part, parents de 4 enfants. Brooklyn, 12 ans, Romeo, 8 ans, Cruz, 6 ans et enfin la petite Harper Seven, qui grandira au milieu d'une bande de mecs. Victoria Beckham semble une femme fanatique du contrôle, prête à faire chambre à part pour éviter que son mari ne voit trop son ventre s'arrondir, alors même qu'elle a entretenu un silhouette mincissime à coup de régime presque effrayant... Quel genre de mère peut-être la mystéireuse modeuse et femme d'affaire ? Parions qu'elle fera de sa smala des enfants hors du commun... Mais surtout, on l'espère, des enfants unis et heureux auprès de leurs parents.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience