En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David et Victoria Beckham : C'est une fille !

Article par Benjamin RABIER , le 13/03/2011 à 10h41 0 commentaire

Le célèbre footballeur anglais a annoncé ce week-end que Victoria Beckham attendait une petite fille. Une première pour le couple, déjà parent de trois garçons.

C'est une première pour la famille Beckham. Alors que David et Victoria sont déjà les heureux parents de trois garçons, le footballeur a révélé samedi que sa femme attendait pour la première fois... une fille ! Après Brooklyn Joseph né le 4 mars 1999, Romeo James né le 1er septembre 2002 et Cruz David né le 20 février 2005, le couple voit désormais la vie en rose. "Nous sommes vraiment heureux d'attendre un nouveau bébé et c'est la première fois que j'en parle, mais ce sera une fille" a déclaré David Beckham lors d'un déjeuner avec son équipe de foot, les Los Angeles Galaxy. 

 

"Nous sommes encore sous le choc. Après avoir eu trois garçons, on s'attendait à en avoir un quatrième. Quand on a appris que c'était une fille, on était vraiment surpris. Mais vraiment on est sur un petit nuage depuis que nous savons que Victoria attend une petite fille" s'est réjoui le sexy footballeur avant d'ajouter que "Victoria et les trois garçons étaient heureux et excités d'attendre l'arrivée du bébé".

 

La naissance de la première fille du clan Beckham est prévue pour le mois de juillet. "Victoria se porte bien" a tenu à rassurer David. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience