En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David et Victoria Beckham attendent une fille

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 05/02/2011 à 14h00 , modifié le 05/02/2011 à 16h39 0 commentaire

Victoria Beckham est aux anges. Enceinte de quatre mois, la femme de David Beckham a appris qu'elle attendait une fille. Tout ce dont elle rêvait !

Depuis l'annonce officielle de sa grossesse au début du mois de janvier, David Beckham et Victoria Beckham n'ont cessé de clamer leur bonheur dans tous les magazines. Mais à ce bonheur s'en rajoute un autre. Le sexe de l'enfant ! Et c'est The Sun qui nous révèle l'information : Victoria Bekham attend une fille ! Une nouvelle qui enchante le couple, qui a déjà eu ensemble trois enfants : trois garçons (Brooklyn, 11 ans, Romeo, 8 ans et Cruz, 5 ans).

 

Un proche des Beckham n'a pas hésité à témoigner dans les colonnes du célèbre tabloïd : "David et Victoria sont juste sur une autre planète depuis qu'ils ont appris que Vic attendait une fille ! C'est le dernier enfant qu'ils auront et une petite fille est ce qu'il manquait au clan Beckham ! Tous leurs rêves deviennent réalité, ils n'auraient pas pu espérer plus de la vie !"

 

Elle avait tout fait pour avoir une fille

 

David et Victoria Beckham faisaient tout pour avoir une petite fille. Impatients, ils ont même décidé de faire pratiquer une échographie par un spécialiste alors que le sexe de l'enfant ne peut en général pas être décelé pas avant vingt semaines. L'ex Spice Girl, enceinte de quatre mois, avait aussi décidé de suivre un régime strict censé lui donner en fille en cas de grossesse.

 

Coïncidence ou régime miracle, peu importe. Victoria est aux anges, et on la comprend. "Je m'imagine déjà lui vernir les ongles, la maquiller et lui choisir des vêtements" aurait déclaré l'une de ses amies. Nul doute que Victoria sera ravie d'en faire de même !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience