En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David et Victoria Beckham : des vacances très luxueuses

Article par Emilie PEREZ , le 24/12/2012 à 17h30 , modifié le 29/12/2012 à 16h30 0 commentaire

En cette fin d'année, le couple et leurs quatre enfants se seraient envolés pour les Maldives. Un voyage d'une valeur de 250.000 livres, soit plus de 300.000 euros, selon The Sun.

Direction les Maldives pour la famille Beckham. Selon le quotidien britannique The Sun, le footballeur, sa femme Victoria et leurs quatre enfants, Brooklyn, 13 ans, Romeo, 10 ans, Cruz, 7 ans et Harper, un an, se seraient envolés pour cet archipel de l'Océan Indien, ce dimanche, pour les fêtes de fin d'année.

Un séjour d'une durée de 11 jours qui aurait coûté la bagatelle de 250.000 livres à David Beckham, soit plus de 300.000 euros. La famille séjourne en effet dans un luxueux hôtel composé de 130 villas privées, de 12 plages et de 40 piscines. L'établissement possède même un hydravion ! La suite choisie par le couple Beckham coûterait plus de 10.000 euros la nuit ! Ils auraient réservé trois autres chambres à 4520 euros par jour.

Après avoir passé cinq ans à Los Angeles, aux Etats-Unis, la famille Beckham s'apprêterait à déménager. A la fin du mois de novembre, Victoria Beckam aurait visité plusieurs maisons à Londres (Voir notre article : Victoria Beckham quitte L.A, terrain fertile pour enfants pourris gâtés). Pourtant, le couple a dû renoncer à vendre sa propriété de Los Angeles,  en raison de la crise immobilière : le bien aurait perdu beaucoup de valeur, 11 millions de dollars pour être exact (Voir notre article : David et Victoria Beckham touchés par la crise immobilière).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience