En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David et Cathy Guetta : c'est officiellement et définitivement fini !

Article par , le 21/08/2014 à 11h11 , modifié le 21/08/2014 à 11h26 0 commentaire

Après plusieurs mois de rumeurs, la nouvelle vient de tomber officiellement. David Guetta et son épouse Cathy se sont séparés.

Plus de 20 ans de mariage ce n'est pas rien ! David et Cathy Guetta incarnaient l'amour qui réussit et qui fait danser le monde de la nuit peu importe l'endroit. Mais tout cela aujourd'hui c'est du passé. Et c'est Cathy Guetta elle-même qui le confirme. Il y a quelques mois déjà, des rumeurs avaient commencé à circuler disant le couple au bord de la rupture. Aucune des deux célébrités n'avaient réellement répondu/confirmé/démenti ces rumeurs. Cathy Guetta avait simplement posté plusieurs clichés sur Instagram où on pouvait la voir poser aux côtés de son mari lors de plusieurs concerts de celui-ci à Las Vegas et La Nouvelle-Orléans.

Dans les colonnes de Paris Match (en kiosque ce jeudi), Cathy Guetta se confie sur sa nouvelle vie de célibataire, confirmant ainsi sa séparation du DJ français. Le site du magazine dévoile d'ailleurs certains passages de l'entretien : « Avec David, nous traversions une crise de couple, comme beaucoup peuvent en connaître après vingt-cinq ans de vie commune et vingt-deux de mariage. (...) Cette période a été extrêmement difficile, nous avons essayé d'y faire face. Aujourd'hui, nous avons décidé de nous séparer ».

Si le Français est pour sa part resté très discret sur sa nouvelle vie et ses nouveaux projets, Cathy Guetta, elle, a affirmé qu'elle amorçait un virage dans sa carrière professionnelle avec cette nouvelle vie : « Je m'éloigne du monde de la nuit, pour l'instant », a-t-elle confié à Paris Match. Pour se tourner vers la décoration d'intérieur. « Je termine un projet immobilier à Ibiza », a-t-elle ainsi expliqué.

La page est donc bel et bien tournée. Love is (really) gone !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience