En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Duchovny traité pour addiction sexuelle

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/08/2008 à 11h17 , modifié le 03/09/2008 à 09h57 0 commentaire

Certains people rentrent en cure de désintox pour se défaire de leur addiction à l'alcool ou à la drogue. David Duchovny, lui, doit se défaire de son addiction au sexe !

Et oui, ce sont des choses qui arrivent : se faire traiter pour addiction sexuelle. C'est en tout cas ce pour quoi l'acteur vedette de la série Californication, David Duchovny, se fait traiter en ce moment. Et le pire peut-être, c'est qu'au lieu de laisser planer un léger doute, c'est son agent, Stanton Stein, qui a confirmé cette information. Ce dernier a au passage livré une déclaration de son client, David Duchovny : "Je suis volontairement entré dans un centre pour traiter mon addiction au sexe. Je demande le respect pour moi et ma famille, notamment ma femme et mes enfants avec qui nous surmontons la situation en famille."
 
Rappelons que David Duchovny est marié depuis 1997 à l'actrice Tea Leoni avec qui il a eu deux enfants, une fille, Madelaine West, neuf ans, et un fils, Kyd, six ans. David Duchovny n'est pas le premier homme à se faire soigner pour une telle addiction, ni le premier acteur. Michael Douglas avait suivi le même programme du temps de son mariage avec Diandra.
 
Par ailleurs, on ne s'étonnera plus du succès de la série CalifornicationDavid Duchovny joue les obsédés sexuels. Peut-être était-ce déjà une première façon pour lui d'exorciser cette addiction. Et oui, c'est que certains hommes en souffrent ! Difficile à croire...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience