En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Duchovny guéri de son addiction au sexe ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/10/2008 à 11h59 , modifié le 07/10/2008 à 12h01 0 commentaire

L'acteur David Duchovny est sorti de son centre de cure. Il y était rentré pour se faire soigner de son addiction au sexe.

David Duchovny avait défrayé la chronique il y a quelques semaines au moment où l'on apprenait qu'il entrait en cure de désintoxication. Pas de problème de drogue, d'alcool, de dépression. Non, pour David Duchovny le problème était tout autre. Il y était entré pour trouver une solution à ses problèmes d'addiction au sexe. Pas facile de révéler un tel problème à la terre entière ! Mais c'était une addiction très sérieuse qui touche bon nombre d'hommes et pas seulement les plus infidèles...
 
L'avocat de la star de la série Californication vient d'annoncer que son client était sorti de son centre de cure. A en croire l'homme de loi, David Duchovny aurait suivi son traitement avec succès. C'est l'occasion pour David Duchovny de partir sur de nouvelles bases. Il commencera cette nouvelle vie par le tournage d'un nouveau film.
 
Rappelons que David Duchovny est marié à l'actrice Tea Leoni depuis 1997. Ils ont eu deux enfants ensemble, une fille de 9 ans, Madelaine West, et un fils, 6 ans, Kyd.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience