En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Duchovny et Gillian Anderson reviennent dans "X-Files 2"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/04/2008 à 12h21 , modifié le 17/04/2008 à 12h23 2 commentaires

David Duchovny et Gillian Anderson seront de retour cet été dans le deuxième volet cinéma de la série "X-Files" dont le titre vient d'être dévoilé par le réalisateur Chris Carter.

Et non le titre de X-files 2 n'est pas La vérité est ailleurs, l'un des slogans de la série. Chris Carter a choisi un titre en adéquation avec la série et le personnage de Fox Mulder : X-Files : I want to believe. 10 ans après le premier volet au cinéma dans X-Files : Fight the future, David Duchovny et Gillian Anderson endosseront de nouveau leur rôle mythique, ceux de l'agent Fox Mulder et de l'agent Dana Scully.
 
Les fans de la série n'auront pas manqué de remarquer que le titre de ce deuxième volet correspond au slogan qui était affiché sur un poster, dans le bureau de Fox Mulder. Le réalisateur et co-scénariste Chris Carter a expliqué son choix en déclarant : "C'est une histoire qui implique les difficultés de conjuguer foi et science. Ça suggère vraiment que Mulder doit lutter avec sa foi". Une chose est sûre, Fox Mulder ne sera pas le seul à vouloir croire, il aura avec lui un public de fans qui n'aura pas oublié les grandes années de la série, toujours tenu en haleine par les rencontres surnaturelles ou paranormales des deux héros. Alors oui, les petits bonhommes verts existent, oui au complot et oui à Fox Mulder !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience