En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Duchovny et Tea Leoni sont de nouveau séparés

Article par Nina FAUCHAND , le 30/06/2011 à 12h39 , modifié le 30/06/2011 à 16h43 0 commentaire

Ils s'étaient dit au revoir en 2008 avant de se remettre ensemble en 2009. En 2011, David Duchovny et Tea Leoni recommencent. Pour de bon ?

On prend les mêmes et on recommence. En 2008, David Duchovny et Tea Leoni s'étaient séparés après onze ans de vie commune. En cause, la dépendance au sexe de monsieur qui rendait impossible la poursuite de leur vie à deux. Après une bonne année loin l'un de l'autre, les amoureux avaient décidé de se donner une seconde chance. Ils étaient convaincus que, cette fois, plus rien ne pourrait les séparer. Et nous aussi, nous le pensions.

 

Mais voilà que le site TMZ annonce que David Duchovny et Tea Leoni sont de nouveau séparés ! On ignore encore les raisons de cette deuxième séparation. Mais l'information a déjà été confirmée au site Just Jared par le porte parole du couple : «  Ils ont décidé de passer du temps séparément et n'ont pas encore décidé s'ils voulaient divorcer ou non », a-t-il déclaré sans donner de détails.

 

On espère pour eux et pour leurs deux enfants, qu'il s'agit d'une crise passagère. Si tel n'est pas le cas, alors on leur souhaite de se remettre de leur rupture avec le moins de mal possible.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience