En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Douillet : Attention aux chiens !

Article par Maud ZAMORA , le 05/06/2009 à 15h46 , modifié le 05/06/2009 à 15h49 3 commentaires

Ce n'est pas la première fois que les habitants de Meulan se plaignent des chiens de David Douillet. Cette fois, ils ont tué le chat d'un voisin...

A Meulan, dans les Yvelines, c'est la panique ! A ce qu'en disent les voisins de David Douillet, ses chiens sont dangereux.

Le 26 mai, deux de ses chiens sont sortis de sa propriété et ont attaqué le chat de Benoît Debonne, chef d'entreprise.

"Ce matin-là, mon fils de 22 ans était parti pour aller prendre son train mais il l'a manqué et il est donc revenu à la maison. En contournant la maison pour rentrer par l'arrière, il est tombé nez à nez avec les deux chiens. Il a vu la chatte presque morte, par terre. Il l'a ramassée et c'est là que les deux molosses l'ont coincé contre le mur" a expliqué Benoît Debonne au Parisien.

Le chef d'entreprise a juste eu le temps d'ouvrir la porte à son fils qui est entré rapidement dans la maison avec l'animal blessé. Malheureusement, celui-ci est mort quelques minutes plus tard.

"J'ai prévenu la police qui est arrivée. Ils m'ont dit que ce n'était pas la première fois qu'il y avait des problèmes avec ces chiens" a ajouté Monsieur Debonne.

Depuis, David Douillet a installé un système de colliers électriques. Les choses devraient ainsi rentrer dans l'ordre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience