En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David de L'amour est aveugle se confie "J'aimerai faire Secret Story"

Article par , le 17/04/2010 à 08h58 2 commentaires

Forte tête de L'amour est aveugle, David a trouvé l'amour dans les bras de la sexy Lisa. 6 mois après l'émission, David revient sur cette expérience.

Qu'est-ce qui t'a donné envie de participer à l'émission ?
La curiosité, l'envie mais aussi l'occasion de participer à un programme de télé réalité. D'ailleurs j'aimerais beaucoup participer à Secret Story ! 
 
Comment s'est passée ta rencontre avec Lisa ?
Dans le noir (rires) C'était un peu difficile en fait. Un peu comme un speed dating en plus rapide ! Je n'ai pas hésité à toutes les toucher. Dans la vie, je suis comme ça.  S'agissant de Lisa, je me suis tout de suite dit que c'était une bombe ! Ils avaient fait rentrer un mannequin chez les hommes, j'ai pensé que c'était pareil pour les femmes. En fait, j'ai été plus malin que les autres ! Quand elle a mal pris certaines de nos paroles et qu'elle est partie en sucette, j'ai joué la carte de la stratégie en disant que c'est Michel qui lui avait mal parlé. Je lui ai un peu retourné la tête et ça a marché !
C'était ma seule chance pour rester dans l'émission ! Chaque garçon avait trouvé la fille, j'étais le seul à me retrouver seul. Pour rester dans l'émission, il fallait que Lisa reste aussi alors j'ai convaincu les garçons de ne pas la virer.
 
Comment les sentiments ont évolué ?
Les rendez-vous étaient assez brefs mais on s'est compris ! Elle était assez ouverte. Elle m'a laissée l'embrasser, j'ai compris que je lui plaisais. Pas comme les filles d'aujourd'hui... Il faut les épouser pour avoir le droit de les embrasser.
 
N'as-tu pas peur qu'elle voit l'émission et qu'elle comprenne tes manipulations ?
Oui elle va voir que j'ai déconné...
 
C'est sérieux entre vous ?
Oui à part le problème de kilomètres, c'est très sérieux ! On parle de vivre ensemble, mais j'attends qu'elle voit l'émission...
 
Quels sont tes projets ?
J'aimerais faire Secret Story ! j'ai vu le buzz autour de Michael Vendetta et j'espère que l'émission m'apportera autant. Ce mec il n'a rien fait, je ne comprends pas son arrogance. Qui est-il pour critiquer une star comme David Charvet, qui a fait une série super connue. Ce mec est bidon. Vraiment je ne pige pas que ce mec demande 30000 € pour une interview !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience